Yoga pour maigrir

Aimer c'est partager ;-)!

dophin-yoga-pour-maigrirYoga pour maigrir… Les régimes, c’est vraiment pas mon truc. J’ai donc décidé d’essayer le yoga pour maigrir. Pour perdre les quelques kilos que j’ai en trop, je préfère me tourner vers le sport, mon meilleur allié minceur.

Je me suis toujours demandé, s’il était vraiment nécessaire de pratiquer des sports intenses et cardio pour arriver à maigrir. Rien de mieux qu’un test pour se faire sa propre idée et surtout voir les effets sur son corps. Dans la vidéo du jour, vous verrez mes nouveaux exercices quotidiens pour garder la forme en douceur.

Faire du yoga pour maigrir

Dans la vidéo que je vous invite à regarder aujourd’hui, vous comprendrez comment l’on peut maigrir en faisant du yoga. Ne faites pas attention à la tête du yogi, il a l’air shooté mais ses conseils et exercices sont précieux. Je les ai intégrés à ma routine quotienne. Cinq minutes pour préparer son corps à maigrir tout au long de la journée. Que du bonheur !

L’intérêt de cette méthode pour moi, c’est la douceur. Vous faites travailler votre corps en douceur et en profondeur. Si vous avez des problèmes d’articulation par exemple, le yoga vous permet de solliciter vos muscles en épargnant vos articulations.

Connaissiez-vous les vertus amaigrissantes du yoga ? Avez-vous une expérience personnelle à partager ? Laissez-nous un commentaire.

Cet article vous a plu - Inscrivez-vous

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*