Comment avoir une taille fine pour les fêtes ?

Aimer c'est partager ;-)!

A présent vous savez quoi faire pour ne pas faire dans l’excès lors des fêtes. Maintenant, il s’agit de se préparer à être la plus belle dans sa robe de soirée le jour J en faisant tout son possible pour avoir une taille fine.

Pour cela, je vous ai trouvé un programme, complet, qui vous permettra de faire la pin-up le soir du réveillon.

Comment avoir une taille fine pour les fête ?

pinup-taille fine pour les fêtesMon programme se déroule en 3 ou 4 étapes, ça dépend de vous en fait :

Etape 1. Vous veillez à votre alimentation

À partir d’aujourd’hui, dites adieu à toutes les boissons gazeuses.

Faites le deuil de tous les aliments de la famille du chou (choux fleurs, brocolis) qui font gonfler le ventre.

Fuyez le sucre, le pain, et les aliments gras comme la peste. Ils sont vos ennemis pour les semaines à venir.

En revanche, faites la part belle aux fibres que vous trouverez dans les céréales complètes et les fruits. Cela facilitera votre transit. Arrosez le tout de thé vert drainant et vous avez la combinaison gagnante pour avoir la taille de Marylin pour les fêtes… Bon, j’exagère un peu, mais bon, vous vous en rapprocherez.

Prenez également un abonnement au rayon taille fine de votre supermarché. Plus pour des raisons de rappel quotidien de votre objectif que pour une réelle pertinence dans votre nouveau régime alimentaire pré-fêtes.

Etape 2. Faites des exercices

Ici je ne vous parle pas des exercices qui ciblent les abdominaux. Je vous parlent de ceux qui ciblent des abdominaux particuliers : les obliques. Voici deux exercices qui vous aideront à affiner votre taille :

  • Debout, les jambes légèrement fléchies, tendez vos bras sur le côté à l’horizontale puis tournez votre buste à droite puis à gauche. Faites deux séries de 30 chaque jours et vous verrez très vite vos obliques se dessiner.
  • Debout les jambes droites, cette fois, tendez vos bras le plus loin possible au-dessus de votre tête puis penchez-vous à droite pour une série de 30. Faites la même chose à gauche. Recommencez 3 fois.

C’est tout 😉 ! Avec ces exercices couplés `une bonne alimentation, c’est une taille fine assurée.

Etape 3. Le camouflage

Si le jour J, vous n’êtes pas satisfaite du résultat, il est encore temps de courir vous acheter une gaine. Si si vous avez bien lu. Une gaine.

Elles font des miracles et vous donnent une silhouette de pin-up en autant de temps qu’il vous faut pour l’enfiler. Adieu les bourrelets disgracieux sans effort !

Le corset ça marche aussi. Un peu plus de souffrance, mais veillez quand même à vous laisser de la marge pour respirer. En revanche, cet engin de torture peut carrément cous crér une taille si vous n’en avez pas. Par exemple si vous êtes de morphologie i ou H.

Etape 4. Le miracle

Si vous croyez aux miracles, cette solution est faite pour vous. Appliquez une crèmes de celles que l’on vend en pharmacie et qui agissent même durant votre sommeil. A ce qu’il paraît ça marche (perso, je n’en ai jamais essayé, mais bon, je n’ai sans doute pas assez de foi pour ces choses). Au bout de 15 jours, vous pouvez perdre quelques centimètres de tour de taille… Pourquoi pas, après tout ? L’effet placebo sans doute ?

Lequel de ces conseils vous semble le plus facile à suivre et le plus efficace ? Vous pouvez bien sûr choisir plusieurs réponses. J’attends de vous lire dans les commentaires.

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*