Perdre du poids avec la Cure métabolique

minceur
Aimer c'est partager ;-)!

cure métaboliqueLe problème avecles régimes amaigrissant, c’est que souvent ils vous font perdre du poids, certes, parfois très rapidement, mais dans la bataille vous perdez aussi des muscles et de la « bonne » graisse, celle qu’on appelle « graisse structurelle ». La cure métabolique, dont je vous parle aujourd’hui, vous fera perdre du poids, sans perdre ni muscle, ni graisse structurelle. Est-ce un de ces régimes contraignants et restrictifs ? Voyez par vous-même !

La cure métabolique

Très à la mode en Allemagne où de nombreux clubs sportifs la proposent en accompagnement d’un programme d’entraînement, la cure métabolique débarque en France.

1. Process

Sur 21 jours, il s’agit de consommer des compléments alimentaires sous forme de granulés et de gouttes « d’activation ». Tous les produits sont naturels.

2. Avantages

Perte de poids et augmentation de votre énergie et masse musculaire. Pas d’effet yoyo. Amélioration de l’aspect de votre peau avec réduction voir disparition de la cellulite. Vous êtes suivi par un coach qui vous établit un programme parallèlement à la cure.

3. Résultats

Les résultats peuvent être très impressionnants. Vous pouvez perdre jusqu’à 21 kg.

Je ne le dirai jamais assez : avant d’entreprendre ce type de régime alimentaire, demandez conseil à votre médecin. Une perte de poids aussi rapide et drastique doit toujours être encadrée par un professionnel. A bon entendeur…

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*