Nagez sur place avec le Static swim

Aimer c'est partager ;-)!

static-swimLa dernière fois que je suis allée à la piscine, j’ai été agacée par ces nageurs qui nagent à contre-courant. Vous savez, ceux qui ne savent pas tenir le couloir de gauche pour éviter de vous rentrer dedans lorsque vous faites vos longueurs. Ceux qui vous forcent à garder les yeux ouverts sur eux au lieu de rester concentré sur votre séance… Eh bien, j’ai trouvé un accessoire qui vous permettra d’éviter de les croiser, tout en ayant une séance efficace et intense.

Le Static Swim

Une fois que vous l’aurez testé, vous ne le lâcherez plus. Avec le static swim, nul besoin d’avoir une piscine olympique. Dans un bassin de 3m sur 3m, vous aurez suffisamment de place pour faire tous vos exercices. Il s’agit d’une sorte de corde élastique que vous attachez à la taille et qui vous permet de faire vos mouvements de brasse, de crawl ou de papillon, sur place. Voyez vous-même dans la vidéo de démonstration qui suit.

 

Je vous conseille vivement de vous en procurer un si vous êtes adepte de la natation. Cet accessoire est également très intéressant pour ceux qui apprennent à nager. Il vous permet d’apprendre à exécuter parfaitement les mouvements sur place, ôtant toute peur de couler.
Avez-vous déjà essayé le static swim ? L’utilisez-vous tout seul ou durant votre cours d’aquagym ? Dites-nous tout ci-dessous…

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*