Les 3 secrets forme des paresseuses

Mademoiselle Fit rêve de maigrir
Aimer c'est partager ;-)!

Mademoiselle Fit rêve de maigrirVous aimez bien le sport… à la télé  (et encore ), transpirer sur les tapis de sol et sacrifier votre temps libre aux abdo-fessiers, très peu pour vous. Pourtant, vous aimeriez bien alléger ce ventre flasque et raffermir ces cuisses un peu trop cellulitées. La bonne nouvelle de Mademoiselle Fit, c’est que c’est possible: Même les allergiques au sport ou les business women overbookées n’ayant pas de “fit time”  dans leur agenda peuvent espérer entretenir leur forme.

Voici donc 3 secrets de lazy/busy girls pour avoir malgré tout une silhouette de sportive :

3 Secrets Forme des Paresseuses

Une crème magique

Vous les avez toutes essayées : celle “anti-cellulite”, la “raffermissante”, la “mincissante” et la “sculptante”… Pas très convaincantes 🙁 Il y en a pourtant une qui remporte bien des suffrages féminins : C’est la Cellu Slim Nuit d’Elancyl. Vous l’appliquez avant de vous coucher et vous raffermissez allongée, n’est-ce pas incroyable ? Cela paraît fou, pourtant ses résultats amincissants ont été cliniquement prouvés dés 14 nuits d’application. Un bon prétexte pour vous offrir un petit automassage chaque soir – ou pour solliciter un massage à monsieur (la texture du soin étant très propice au massage) 😉

Testez l’électrostimulation

ELECTROSTIMULATIONLe principe: utiliser un électrostimulateur pour provoquer le processus de contraction musculaire sans que vous n’ayez à faire le moindre effort. La méthode peut paraître “trop simple pour être vraie”, pourtant elle est plébiscitée par le monde médical et parfois utilisée par les kynésithérapeutes. Elle permet non seulement de traiter des douleurs musculaires, de soulager des contractures, d’améliorer sa préparation physique, mais aussi de gagner en puissance musculaire.

Cependant, veillez à bien choisir votre électrostimulateur, et à vous méfier des appareils dits “miraculeux”. Et ne croyez pas que cela va vous faire maigrir : renforcer la musculature oui, affiner non.

Les sports sans efforts

Beaucoup dédaignent le sport parce qu’il rime avec “effort”, mais chassez cette idée reçue que qui dit exercice physique dit nécessairement souffrance, tirage de langue et mauvais moment à passer. Certaines activités sont tellement fun et plaisantes qu’on en oublie le t-shirt mouillé ! La plus populaire est la zumba mais il y en de nombreuses autres moins connues et tout aussi efficaces. Nos préférées :

  • le bollyaérobic

Un mix savoureux de fitness et de danse indienne. C’est dans la grâce de chorégraphies bollywood que vous brûlerez dans un pur plaisir les calories. Un conseil : optez pour une tenue fitness colorée en clin d’oeil aux costumes indiens 😉

  • la savate forme

Un style de boxe mélangé à du fitness aux sons de musiques dynamiques. Le moyen rêvé d’évacuer les tensions,de se défouler et d’améliorer sa condition physique !

  • l’aquazumba 

Découvrez la version aquatique de la zumba, encore plus radicale pour muscler les cuisses et faire la chasse aux calories – 600 brûlées pour 30 minutes de pratique en moyenne ! Attention coeurs fragiles s’abstenir.

En formules plus soft, vous avez aussi la salsa, le lindy hop (rock jazzy), la danse orientale et multiples autres danses tellement sympas que vous en oublierez qu’elles font travailler votre petit corps.

Rien ne vous empêche de conjuguer les 3 astuces si vous le souhaitez : Avec votre crème magique, quelques séances d’électrostimulation, et 3 petits mois de sport fun, vous devriez pouvoir frimer dans votre nouveau bikini cet été 😉

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*