Faire du sport quand on est en surpoids

Faire du sport quand on est en surpoids
Aimer c'est partager ;-)!

Comme vous l’avez remarqué, le thème que j’ai choisi ce mois c’est le surpoids et l’obésité. Pour finir le mois en beauté, je vous propose cette séance de 25 minutes qui vous permet de vous remettre au sport en douceur.

Toutes les personnes qui souhaitent se remettre au sport en douceur apprécieront cette séance qui vous ménage tout en vous faisant travailler tous vos groupes musculaires.

Est-il possible de faire du sport quand on est en surpoids ?

Déroulement de la séance

Vous aurez besoin d’un élastique fitness ou de deux canettes pleines (ce seront vos altères pour la séance) et d’un gros oreiller (pour lui faire des câlins, si si je vous assure !).

Après 5 minutes d’échauffement, vous commencerez à travailler les muscles des pieds puis des bras, des épaules et ceux du dos. Cela permet de soulager les douleurs lombaires dues au surpoids et de redresser votre posture.

Vous pensiez échapper aux abdos ?! Eh bien non ! Ce programme est complet.

Toute la session se déroule assis. Ce n’est pas une raison pour ne pas vous donner à fond. Allez jusqu’au bout de vous-même et vous verrez : transpiration et essoufflement seront au rendez-vous.

N’oubliez pas de respirer !

C’est parti !


Alors, comment s’est passée la séance ? Revenez demain me dire comment vous vous sentez après cette séance. Des courbatures ? En grande forme ? Mon seul conseil sera : gardez le rythme et faites votre séance tous les jours.

Cet article vous a plu - Inscrivez-vous

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*