Faire de l’exercice pour maigrir

Exercice pour maigrir
Aimer c'est partager ;-)!

Dans le dossier du mois, je vous ai préparé un programme complet pour faire de l’exercice pour maigrir.

Nous allons travailler tous les groupes musculaires, de la tête aux pieds.

Programme complet : Faire de l’exercice pour maigrir

Pour perdre 5 ou 10 kg, pour perdre du poids en général, il vous faut coupler régime alimentaire et exercice physiques. Les deux sont indissociables à mes yeux.

C’est pourquoi, nous avions vu ici un programme pour perdre du poids rapidement qui vous donnait une liste non-exhaustive des aliments à consommer pour accélérer votre perte de poids tout en respectant votre santé.

Exercice Abdo

Nous allons commencer par les exercices pour avoir un ventre plat. Lorsque l’on travaille ses abdominaux, ce n’est jamais une partie de plaisir.

Et si je vous disais que j’ai trouvé une série d’exercices qui vous permettent de faire des exercices abdominaux sans (trop) souffrir pour des résultats visibles au bout d’une semaine ?

Attention : il ne s’agit pas de la série « Comment avoir des abdos rapidement » sans transpirer, en restant assise dans son canapé à manger des chips toute la journée. Cette série n’est plus diffusée depuis longtemps ! Pour cause de publicité mensongère 😉 .

Il va falloir transpirer un minimum… Mais dans la joie et la bonne humeur. c’est ce que j’appelle du sport plaisir.

Vidéo à savourer sans modération

Pour consolider le tout, vous pourrez :

Maigrir des cuisses

  1. Faire du Footing : un excellent sport pour s’affiner des cuisses. Je dirai même plus, tous les sports d’endurance sont excellent pour faire travailler les jambes. Pour commencer à voir des résultats probants, faire au moins 45 minutes d’efforts. Commencez petit à petit… 15 minutes puis 20, puis 30 et enfin 45 minutes à 1 heure. Vous verrez vos jambes se fuseler rapidement.
  2. Le programme complet « Maigrir des cuisses » : un programme que j’ai concocté pour toutes celles qui, comme moi, font une fixette sur leurs cuisses… Tout y est, allez y jeter un oeil.

Muscler les fessiers

Faire de l’exercice pour maigrir cela passe aussi par l’étape : avoir de jolies fesses rebondies… Ah le rêve ! Je ne parle pas des GROSSES fesses de Kim Kardashian ou Nicki Minaj, qui n’ont clairement pas un fessier naturel 😉 . Mais bon… tous les goûts sont dans la nature !

Je parle plutôt d’un fessier galbé, adapté à votre morphologie, rebondi, qui met votre silhouette en valeur. Celui que l’on envie aux Brésiliennes. Même si, pour y avoir été (au brésil), je pense qu’il s’agit plutôt d’une légende urbaine.

Bref, vous l’aurez compris, notre objectif c’est d’avoir un derrière dont nous serons fière sur les pages cet été. Une paire de fesses qui n’aura pas besoin d’un jean push-up pour être mise en valeur.

Pour y arriver rien de mieux que… Roulement de tambours…!!! LES SQUATS !

squat

 Conclusion : faire de l’exercice pour maigrir

Nous avons pu travailler les 3 parties du corps que nous visons en priorité lorsque nous souhaitons remodeler notre silhouette : le ventre plat, les cuisses fines et les fesses rebondies.

******************************

Pour compléter les informations contenues dans cet article, je vous invite à lire ceux qui suivent :

Exercice pour maigrir

Prête à changer de corps à travers des exercices efficaces ?

 

 

inscrivez-vous-et-recevez-gratuitement-les-conseils-de-la-fitnews

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*