Découvrez le Crossfit avec Mademoiselle Fit

crossfit avec mademoiselle Fit
Aimer c'est partager ;-)!

crossfit avec mademoiselle FitLe Crossfit est un programme de conditionnement physique et d’entraînement musculaire intense créé à partir de différentes disciplines sportives (gymnastique, fitness, musculation, l’altérophilie, l’athlétisme…). Cet entraînement est intense. Vraiment très intense. Même une sportive éclairée comme moi ne se sent pas tout à fait prête à aborder une séance de Crossfit. Toutefois, c’est tellement impressionnant à voir que j’ai décidé de partager cela avec vous. Suivez-moi… Suivez Reebok, les initiateurs cde cette nouvelle forme d’entraînement.

Le crossfit n’est pas seulement un programme d’entraînement. C’est aussi un mode de vie où vous donnez la priorité à votre santé, votre bien-être et votre forme physique. Vous comprenez pourquoi, en tant que reporter du fitness et du bien-être cela m’a tout de suite interpellée ! Vous ne vous ennuyez jamais. Une variété d’exercices, exécutés de façon intense. Un exercice de souffrance collective où vous êtes poussé au-delà de vos limites. Vous relevez des défis physiques avec pour seul objectif, l’amélioration de votre forme physique.

Si vous entendez parler d’un cours de crossfit collectif pas loin de chez vous, lancez-vous ! J’ai vu des vidéos de personnes dites « obèses » qui en faisait donc je me suis dit que mes excuses n’étaient qu’un prétexte pour ne pas me lancer.

Je me suis tout donc essayé à une séance. C’était très intense. J’étais en nage. Mais à l’issue de ma séance, j’étais fière de ce que j’avais accompli. mon euphorie était sans doute également liée à une forte production d’endorphine. En tout cas, j’étais bien.

C’est parti pour une séance de 10 minutes avec une ambassadrice Reebok !


Mon seul bémol : je trouve que le crossfit me muscle un peu trop. La plupart des femmes qui en pratiquent ont une forme un peu trop masculine à mon goût. Mais comme qui dirait… les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Donc si vous trouvez cela sexy, ne vous privez pas et faites du crossfit.

C’est à vous maintenant. Avez-vous déjà participé à une séance de Crossfit ? Qu’en pensez-vous ? Quels effets ce sport a-t-il sur votre forme ? Dites-moi tout !






Vous avez aimé l’article, inscrivez-vous pour recevoir nos prochains articles et un cadeau surprise.

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*