Un coach sportif à portée de tous !

coach sportif
Aimer c'est partager ;-)!

J’ai fait la rencontre d’Olivier Lemée, créateur de Fitplayer : une application originale qui vous permet de garder la forme grâce aux conseils avisés d’un coach sportif à distance.

La première fois qu’il m’a présenté son produit, je lui ai dit : « Mais ça existe déjà ! Et on a l’embarras du choix. » Je pensais à des applications que vous utilisez sûrement comme Runkeeper, Runstatic pour les adeptes de la course à pied. Ou encore Freelitics pour les adeptes de fitness. Vous avez sans doute également entendu parler de Jiwok, le coach tous sports qui vous accompagne tout au long de votre séance en vous criant des encouragements dans l’oreille. Mais ce qu’il propose est encore mieux que tout ça…

Olivier m’a fait comprendre que son produit n’a rien à voir avec tout ceci. Il s’agit bel et bien d’un coach, en chair et en os, qui vous conseille personnellement en vous concoctant un programme adapté à vos besoins spécifiques.

Tout comme Madonna a son coach sportif, vous et moi pouvons également avoir le nôtre… mais à distance. Histoire de ne pas y perdre un bras au passage, car il faut bien le dire, se payer les services d’un coach sportif, ça coûte cher !

Qu’est-ce qu’un coach sportif à distance ?

fitness-coach

J’ai donc la chance de vous offrir un bon plan aujourd’hui. Vous pouvez dès aujourd’hui tester gratuitement cette application en la téléchargeant ici :

Télécharger l’application Fitplayer

Autre bon point, vous y trouverez des vidéos accessibles totalement gratuitement, qui vous montreront comment faire correctement, sans vous blesser, les mouvements conseillés par votre coach. Adieu les maux de dos ou les blessures dus à la mauvaise exécution des mouvements. Ce qui arrive très souvent lorsque l’on fait son sport tout seul chez soi face à une vidéo youtube. Les conseils de ces vidéos sont précis et vous permettent une exécution en toute sécurité. Découvrez la première vidéo de la série ici.

Je vous invite à me laisser vos impressions quant à l’utilisation de cette application. J’attends des critiques constructives pour faire avancer le projet car je trouve l’idée excellente. Et vous, qu’en pensez-vous ?

TESTEZ GRATUITEMENT FITPLAYER

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*