Avez-vous déjà entendu parler du Kobido ?

kobido
Aimer c'est partager ;-)!

kobidoOui, encore une de mes trouvailles dans mes pérégrinations sur la planète Web. Pour vous aider, je vais vous donner trois indices.

Cela vous procure du bien-être. Cela concerne l’une des parties les plus importantes de votre corps. Et cela vous permet de rajeunir de plusieurs années… Alors, une idée ?

Qu’est-ce que le Kobido ?

A première vue, le mot kobido ne semble être ni d’origine latine, ni d’origine grecque. Il semble plutôt nous venir des confins de l’Orient.

L’origine du Kobido

En effet, il s’agit d’un massage ancestral japonais. Les impératrices se faisaient masser le visage et le crâne pour entretenir leur beauté. Mais ce soin va beaucoup plus loin. En japonais, kobido signifie « ancienne voie de beauté ». Ce soin n’a pas seulement une visée esthétique mais la pression des doigts sur certains points énergétiques spécifiques permet une approche holistique du massage.

Comment se pratique le Kobido ?

Le massage se déroule en plusieurs étapes : d’abord une exfoliation et une purification de la peau du visage suivie de palpations relaxantes. Véritable dermapuncture, le massage est pratiqué sur des points d’acupuncture qui permettent de fluidifier et d’harmoniser la circulation sanguine et énergétique. Le soin Kobido est un véritable lifting naturel au sortir duquel vous vous sentirez belle et rajeunie.

Avez-vous déjà essayé le soin Kobido ? Qu’en avez-vous pensé ? Si jamais vous décidez de l’essayer, pourriez-vous revenir nous en parler ici ? Nous sommes curieuse de savoir ce que vous en aurez pensé.

 Cet article vous a plu - Inscrivez-vous

Un petit mot ?

commentaires

Aimer c'est partager ;-)!

Copyright 2014 – 2017 – Mademoiselle Fit – Tous droits réservés.

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*